Auto-formation,  Info

NOUVEAU WEBINAR & TÉLÉTRAVAIL

Ça y est, la première semaine de déconfinement est passée ! Pour certains comme pour d’autres, cette période particulière que nous venons d’achever a été difficile pour la poursuite des activités. Il a fallu s’adapter, et il le faut encore pour trouver un nouveau rythme.

UN NOUVEAU WEBINAR EN FRANÇAIS

Mercredi 20 mai à 15h, deux sujets essentiels seront abordés et animés par Maria, spécialiste Architecture, et Adam, spécialiste Spotlight.

  • Partie I – L’espace papier et la création de Viewport. Tous niveaux. Il est conseillé d’avoir visionné notre premier webinar. Replay ici.
  • Partie II – La création de projecteurs dans Spotlight : la présentation de l’outil Projecteur,  l’organisation du fichier et méthode de travail. Tous niveaux.

Chaque partie durera 1h15. Vous pouvez rejoindre le Webinar à 15h00 ou vers 16h15. 

Inscrivez-vous vite pour participer au webinar ! Vous recevrez la veille une invitation par mail pour rejoindre la plateforme Zoom. Le replay sera disponible sur la chaîne Youtube Vectorworks Francophone.

NB : ces webinars, par leur durée et leur format, ne permettent pas d’effectuer les manipulations en même temps que le visionnage en direct. C’est pourquoi un replay sera disponible pour votre pratique sur la chaîne Youtube Vectorworks Francophone.

TRAVAILLER À DOMICILE AVEC VECTORWORKS

Pour beaucoup, le confinement se poursuit : c’est pourquoi il est important pour nous de vous rappeler tout ce qu’il faut savoir sur le télétravail avec Vectorworks. De nombreux secteurs sont encore au ralenti, et nous souhaitons vous accompagner jusqu’au bout dans vos dernières (ou prochaines) semaines de télétravail.

– Travaillez à domicile sur un autre poste

Si vous vous demandez où trouver votre numéro de série, où télécharger Vectorworks ou combien de fois vous pouvez l’installer, vous trouverez toutes les réponses à vos questions, et d’autres encore, en cliquant ici.

– Le “Partage de Projet”, un travail d’équipe avec Vectorworks

Pour ceux qui ne savaient pas que Vectorworks Architecture, Paysage, Spotlight ou Studio permettent, à toute une équipe de concepteurs, de dessiner simultanément dans un seul et même fichier Vectorworks, voici donc une excellente nouvelle !

Avec le Partage de Projet, vous pouvez créer un fichier de projet, puis le partager via les services de stockage cloud Box, Dropbox, Google Drive, OneDrive ou Resilio. De cette façon, vous restez productif, même à distance. Visionnez la vidéo ou lisez les instructions ici.

Travail collaboratif étudiants
– Partagez et présentez votre travail avec les Services Cloud Vectorworks

Les Services Cloud Vectorworks vous permettent de consulter, d’annoter et de partager vos fichiers à tout moment et en tout lieu. Ce service est gratuit pour tous les utilisateurs de Vectorworks. Si vous êtes membre Service Select, la capacité de stockage passe de 2Go à 20Go et vous bénéficiez d’avantages supplémentaires. Découvrez Vectorworks Cloud Services.

– Louez des licences temporaires

Membre Service Select ? Vous pouvez désormais louer temporairement une ou plusieurs licences à un tarif avantageux. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Service Select.

– Vous aider en toutes circonstances

N’oubliez jamais que vous pouvez toujours compter sur Cesyam/Design Express France pour vous assister. Pendant encore quelques semaines, l’équipe restera en télétravail, mais reste bien entendu à votre entière disposition pour toute question technique ou commerciale par téléphone et par mail !

Louise