Info

VECTORWORKS À L’INTERNATIONAL

Le distributeur de Vectorworks au Japon leader des logiciels CAO

Si vous nous suivez sur Facebook, vous n’êtes peut-être pas là par hasard. Nous vous avions posé la devinette suivante : dans quel pays la présence de Vectorworks est-elle la plus forte ? Félicitations à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse : le Japon !

Grâce au formidable réseau de 35 distributeurs Vectorworks dans le monde, on se rend compte que le travail d’équipe permet aux objectifs d’être atteints. En effet, la grande famille Vectorworks n’hésite pas à célébrer les succès de ses partenaires : nous tenons donc à féliciter le distributeur japonais, A&A Co., Ltd, pour avoir remporté le BCN AWARD quatre année d’affilée, entre 2017 et 2020 dans la catégorie des logiciels CAO. A&A remplace ainsi Autodesk, sur la première marche du podium depuis les années 2000.

“C’est un honneur incroyable pour A&A, et un exploit pour eux de remporter ce prix sur un marché japonais très compétitif. Nous remercions sincèrement tous les employés d’A&A pour leur travail acharné et leur dévouement, qui ont abouti à ce formidable succès”, déclare le PDG de Vectorworks, Dr Biplab Sarkar. « Nous continuerons à développer une gamme de produits Vectorworks solide pour donner à nos distributeurs les moyens de dominer le marché, et permettre aux concepteurs d’aujourd’hui de créer des expériences inégalées. »

Géré par BCN Co., Ltd. depuis 18 ans, le BCN AWARD recueille les données sur les ventes des principaux marchands de gros d’appareils électroménagers, de magasins spécialisés dans les ordinateurs personnels et de magasins en ligne au Japon. Sur la base de ces chiffres, les prix récompensent les fabricants avec le volume total de ventes annuelles le plus élevé. Cette année, 58 fournisseurs de produits ont remporté des prix dans 121 catégories, des logiciels d’entreprise aux logiciels de communication, en passant par les logiciels d’éducation et d’apprentissage.

En 2020, avec une part de marché de 42,8%, A&A devance les fournisseurs de logiciels Phototron Limited et Lilac System Inc., faisant du logiciel Vectorworks le leader du marché au Japon. C’est la neuvième année que A&A est récompensé par un BCN AWARD, remportant la troisième place en 2012 et la deuxième place de 2013 à 2016.

En savoir plus sur notre gamme Vectorworks ici.

Le 9 juillet prochain, Vectorworks organise un webinar sur les projets extraordinaires de quatre architectes japonais : Kenzō Tange, Shigeru Ban, Toyo Ito, Tadao Ando. Partageant les hautes valeurs de l’émotion, l’expérience, l’introspection et l’harmonie dans la conception de leurs projets, ces leaders japonais de l’architecture internationale possèdent une philosophie très particulière et intègrent leurs influences dans leurs projets.

Source

Bon dimanche !

Louise